Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de simplicité avec Titesnoop et Mylen
17 juin 2010

Crop Un peu de simplicité - projet de Mylen

Bonjour à toutes les filles !!

Alors pas de panique, nous pensons toujours à vous et n'oublions pas cette crop que nous préparons d'ores et déjà !!

Je viens vous parler un peu de mon projet à l'état actuel, il évoluera peut être un peu lors de sa réalisation, mais j'en ai une idée déjà très précise !

Il s'agit d'un mini en tissu avec reliure simple dans lequel vous trouverez des pochettes / cachettes, des petites photos et des étiquettes...
Je n'ai pour l'instant pas arrêté mon choix sur les papiers pour tenter de trouver une collection qui soit encore assez "fraîche" au moment de la crop ^^ Dur dur 3 mois avant, la mode change tellement vite !

Titesnoop viendra elle aussi d'ici quelques temps vous parler de son projet :)
Nous vous disons à très bientôt et n'hésitez pas si vous avez des questions !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de simplicité avec Titesnoop et Mylen
Publicité
Newsletter
Publicité