Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de simplicité avec Titesnoop et Mylen
6 juillet 2010

Mon projet

Coucou à vous,
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus rapidement mais entre le déménagement, la réorganisation et les paperasses, j'ai lâché le scrap complètement.
Mais je ne vous ai pas oublié (loin de là) et d'ailleurs il me tarde d'être au 18 septembre 2010 pour vous rencontrer ou revoir certaines ;-)
Concernant mon projet:
Le Thème: Accorder et se désaccorder (hihi). Ça vous parle??
Bien évidemment, avec mon mini il y aura du pliage. Un mix de plusieurs minis fait sur l'année 2009-2010 le tout en 1 mini!
Niveau papiers: le visuel ne tardera pas, y aura du crème, du rouge, du bleu, du vert, du orange, du kraft...
Je vous communiquerais également la liste du matériel à prévoir avant le 09 août 2010 si possible (date de mon départ en vacances).
Niveau photos: privilégié les photos en N&B ( ça passe partout) ou au pire si vous souhaiter en couleurs: du rouge, du bleu, du vert, du jaune, du orange...lol (ça ne vous aide pas hein ;-) ).

Voili voilou....
Ha oui et dès début septembre nous établirons une liste dans un message afin de noter les repas sucrés et salés, qui emmène quoi...

A bientôt,
Erika.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vos projets ont l'air trop beaux!!! vivement!
K
coucou j ai hate, juste un petit mot pour dire que je n ai pas eu confirmation d emon inscription, j imagine que c est OK bonne soirée
Un peu de simplicité avec Titesnoop et Mylen
Publicité
Newsletter
Publicité