Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de simplicité avec Titesnoop et Mylen
4 août 2010

Photos nécessaires projet Titesnoop

Il vous en faudra 10.
Je vous donne la liste dès maintenant afin que vous puissiez les avoir le jour de l'atelier. C'est toujours mieux de travailler avec ces photos.
;-)

  • 4 photos 6x8 en paysage (vous pouvez mettre des bords blancs si vous le souhaitez ou faire un montage comme expliquez ci dessous.)
  • 2 photos 6x8 en portrait (vous pouvez mettre des bords blancs si vous le souhaitez ou faire un montage comme expliquez ci dessous.)
  • 4 photos 9x13 en portrait donc 1 que l'on pourra retailler facilement sur les côtés (donc pas de gros plan).

Vous pouvez choisir des photos soit N&B soit couleurs soit les deux!

Exemple de montage photos: (4 en 1 seule)
Vous pouvez faire ça sur n'importe quel logiciel photo ou bien avec Picasa ça le fait tout seul et c'est gratuit.
PAS OBLIGATOIRE

Blog_Create_Simply_1

Voilà. J'arrive très vite avec l'aperçu du mini. Mais au moins vous avez tout cela et c'est l'essentiel.
Sinon je pars en vacances du 09 au 16 août puis du 19 au 25 août. Je serais donc disponible après ces dates pour toutes questions.
Merci à vous pour votre compréhension.
Titesnoop

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de simplicité avec Titesnoop et Mylen
Publicité
Newsletter
Publicité