Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de simplicité avec Titesnoop et Mylen
1 septembre 2010

Repas du midi

J-17 c'est le moment de s'organiser sur le repas du midi!
Nous vous proposons donc de répondre à ce message dans les commentaires en me disant si vous comptez emmener sucré ou salé.
Nous ferons par la suite une récap' afin de faire le point et d'équilibrer les plats.

 

Assiettes, Gobelets, Couverts etc sont fournis!

Besoin de quelques personnes pour les baguettes et/ou boissons

Samedi Salé:
Karine

Véro3529

Sylvanie (cake)

Laurette44 (tarte)

Anaxie (tarrte)

Mimi44 (entrée - carottes / tomates)

Céline D

Isabelle B

Nath 35 (salade / taboulé)

Cécile (cake)

Nathalie (Salade)

Marina (pain surprise)

Marylise

Mithé

Sandra



Samedi Sucré:
Karine

Alex

Cscrap

Nathalie35

Marylise

Aur0re (gateau)

Magalie

Vanessa H

Mithé

Margotlapie

Cathy

Sterenn


Baguettes:
Alex
Titval

Boissons:

Alex

Cscrap

Nathalie35

Marie (Marvin)

Nath35

Cécile

Nathalie

Margotlapie

Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour,<br /> <br /> J'apporterai un cake au thon pour le repas de samedi midi .<br /> <br /> A demain!<br /> <br /> Christelle
M
liste mise à jour !
S
Pour samedi, j'apporte du sucré. Sterenn
F
Coucou<br /> Je pense amener une boisson et si mon amie à repris son activité, 2 fougasses aux olives, sinon je ferai un gateau.<br /> A samedi<br /> Françoise
C
Coucou,<br /> pour samedi je vais préparer un dessert.<br /> je pense aussi amener une boisson.<br /> A samedi.
Un peu de simplicité avec Titesnoop et Mylen
Publicité
Newsletter
Publicité