Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de simplicité avec Titesnoop et Mylen
6 septembre 2010

Livre Clean & Simple

Bonjour,

Petit message pour vous annoncer bientôt la sortie du livre "Le Scrapbooking à l'état pur" aux Editions Creapassions (Sponsor de la Crop) que j'ai co-écrit avec Aurélie Bertazzon (Kali).
De ce fait, j'aurais souhaité savoir si certaines d'entre vous étaient éventuellement intéressées ?
J'ai mis un sondage sur la droite afin de savoir combien de livres il faudrait que j'apporte environ.
Merci de me rendre réponse dans la semaine .

Petit aperçu de la couverture:

241_001

Plus d'infos ici.

Merci à vous.
Erika

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, j'en veux bien un car je ne pense pas le recevoir d'ici samedi !<br /> ça m'en fera 2 mais comme ma mère apprécie vos créations, je lui offrirais.<br /> Biz à samedi
K
A voté !!! Et je suis également intéressée par la dédicace! biz
A
Moi, il est déjà en pré-commande depuis le mois d'avril sur Amazon donc je l'attends, mais je suis aussi preneuse pour une dédicace !<br /> Biz<br /> Alex
S
Je suis super méga intéressé par cet ouvrage. Donc OUI je suis preneuse ! Et en plus si tu le veux bien avec une petite dédicace (comme les grands auteur !). Bizzz et au 18.
Un peu de simplicité avec Titesnoop et Mylen
Publicité
Newsletter
Publicité