Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de simplicité avec Titesnoop et Mylen
21 septembre 2010

Les photos !!

Coucou !!
Je sais que vous les attendez avec impatience !

Elles ne sont pas au top, désolée mais je pensais à autre chose qu'à faire de superbes photos ;) et il y avait pas mal de contre jour...

IMG_4301

et voici le lien pour les voir toutes : photos de la crop

Si vous aussi vous en avez pris, faites nous les passer par mail ou ici ;)

Bizzzzz !! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci les filles !<br /> J'ai fini le 2nd mini celui de Mylen ,<br /> il sera précieux pour ma puce . Il y a tous ses amis dedans et comme elle va être hospitalisée quelques mois , elle pourra les emporter avec elle !<br /> biz et merci encore pour cette super journée!
A
super merci mylen<br /> ps tu aurai pu enlever mes photos gros plan !!!<br /> biz
M
Merci Mylen ! :-)
E
Merci poulette ;-)
Un peu de simplicité avec Titesnoop et Mylen
Publicité
Newsletter
Publicité