Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de simplicité avec Titesnoop et Mylen
19 septembre 2010

Merci !!

Bonjour les filles !
Alors bien remises ?

On espère que la journée d'ateliers vous a plu, on compte sur vous pour nous dire (à la suite de ce message ou par mail) ce que vous en avez pensé :
- de l'organisation
- des projets
- de l'animation des ateliers
- de la disponibilité des animatrices
- et de l'ambiance générale
- de toute autre chose qui vous viendrait à l'esprit.

Si vous avez des suggestions, des idées ainsi que des questions sur les projets, n'hésitez pas non plus à nous contacter.

Merci beaucoup à vous toutes car nous avons passé une très bonne journée de notre côté !!

A bientôt, par ici ou ailleurs (qui sait, peut être à toulouse ;)) !!

Mylen et Erika

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup à toutes pour cette belle journée,<br /> Bravo pour l'organisation dans une ambiance détendue et très agréable.<br /> Merci également à Erika et Mylen pour les deux albums trop trop trop beaux (on dirait mes ados qui parlent hiiiiiiiiiiii). Et surtout merci à vous deux pour votre gentillesse, votre disponibilité, votre sourire et surtout votre simplicité.<br /> Une très bonne journée et j'ai beaucoup de plaisir à continuer les albums.<br /> Bisous à toutes
M
Un grand merci Mylen et Erika pour cette merveilleuse journée passée en votre compagnie .Deux projet fabuleux et de belles rencontres. Vivement la prochaine crop avec vous !
C
merci Erika et Mylen pour vos projets, j'ai passé une bonne journée, il me reste à finir les minis que j'adore;<br /> A bientôt pour une autre crop<br /> biz
E
Hey les filles! Moi j'ai fini et commencé celui de Mylen hier!!! J'avais une folle envie de scrapper après avoir animer ;-)<br /> Au plaisir de vous revoir...<br /> Bizz et encore merci
M
Un grand Merci pour cette fabuleuse journée de "Rencontre". Les deux projets sont superbes, et j'ai maintenant hâte de les finir pour me les approprier vraiment, même si je ne vais pas forcément les faire en C&S..., pardon les filles....Mais il faut qu'ils me ressemblent...alors la suite bientôt....(pas rapide Marvin !!!) et encore Merci à vous toutes... Scrap'Biz
Un peu de simplicité avec Titesnoop et Mylen
Publicité
Newsletter
Publicité