Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de simplicité avec Titesnoop et Mylen
19 mars 2010

Inscriptions

Vous trouverez ci joint la fiche d'inscription à renvoyer à l'adresse indiquée au bas de la page:

fiche_guenrouet

(Si vous avez quelques soucis pour ouvrir la fiche d'inscription, nous vous proposons donc si cela ne fonctionne pas de l'enregistrer sous et ensuite de l'ouvrir avec votre programme de traitement, si vraiment le problème persiste, nous vous enverrons la fiche d'inscription, demander là nous à cette adresse: 1peudesimplicite@gmail.com )

La date limite d'inscription est fixée au 30 juin 2010.

Nous tenons également  à préciser, pour que tout se passe bien dans les règles de l'art, que toute annulation après le 18 Août 2010 ne donnera lieu à aucun remboursement (vos kits vous seront donc adressés en colissimo à vos frais).

Merci de bien préciser si vous souhaitez régler en deux fois et de mettre au dos de vos chèques les dates d'encaissements. (mois d'encaissement possible avril,mai,juin et juillet )

Pour ceux et celles qui règlent en une seule fois, vos chèques seront encaissés entre le 1er Avril et le 1er  Juillet 2010.

Et pour terminer seules les inscriptions complètes (fiche d'inscription + chèque(s)) renvoyées à l'adresse indiquée sur la fiche, feront foi d'inscriptions définitives.

Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cet accueil chaleureux, vous me donnez bien envie de faire les kilomètres pour monter vous rencontrer, c'est super !!! Merci à vous !! :)
M
envelloppe avec inscription parti hier <br /> je te souhaite bonne reception <br /> <br /> au faites dans l'envelloppe nous sommes 4 <br /> <br /> a bientotttttttttt
S
je poste le chéque ce jour, une crop dans le 44 le pied!! et avec des scrapeuses de talent encore un pied!! :-)
M
Chèque en route, en espérant qu'il reste des places.<br /> Trop chouette yess enfin une crop pas loin et abordable pour la cb
M
Super !! J'attends avec impatience ! N'hésitez pas à mettre votre pseudo que je vous reconnaisse car j'en ai en effet reçu un, mais je sais pas si c'est le tien kaeffer ;) :D
Un peu de simplicité avec Titesnoop et Mylen
Publicité
Newsletter
Publicité