Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de simplicité avec Titesnoop et Mylen
6 août 2010

Matériel et Photos Projet Mylen

BOnjour à toutes et bonnes vacances !!

De mon côté ça ne chôme pas, j'ai terminé mon projet et je viens donc vous expliquer le matériel à prévoir pour mon atelier.

Liste du matériel insdispensable

  • Matériel habituel pour découper et coller (massicot, cutter, règle, ciseaux)
  • Crayon à papier, gomme
  • Scotch Double Face (indispensable)
  • Scotch simple
  • Outils pour poser des oeillets (petite crop a dile suffisante, Silent Setter, etc..)
  • Plioir


Liste du matériel facultatif (nous nous prêterons ce que nous avons, pas de dépense inutile)

  • Tampons mots et décoratifs sur le thème de vos photos
  • Perforatrices d'angle arrondi, décoratives (papillons, oiseaux, etc..) et de bordure
  • Perforatrice ronde festonnée (environ 5 cm de diamètre)
  • Clé USB pour que je vous transmette la Fiche technique (ou sinon je vous l'enverrai par mail)


Liste des photos pour mon projet

J'ai utilisé des photos en couleur d'un petit garçon. Le projet est estival et coloré : vert, orange et rouge, donc vous pouvez persévérer dans la couleur ou opter pour des photos en noir et blanc (si possible, choisissez des photo estivales car la collection choisie et "Saveurs Estivales" de Chez Késiart)

Pour mon atelier, il vous faut :

  • 4 photos 5 x 7,5 cm (format portrait)
  • 4 photos 7,5 x 5 cm (format paysage)
  • Facultatif : 3 photos 3 x 3 cm.

Tout comme Titesnoop, pour imprimer ces photos, il vous faudra réaliser une petite mosaïque toute simple (1 photo 10 x 15 classique comporte les 4 petites photos pour mon projet).

Je reviens également très vite pour le visuel de mon mini, il ne me reste plus que les photos et la mosaïque à terminer :)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de simplicité avec Titesnoop et Mylen
Publicité
Newsletter
Publicité